FACEBOOK DEALS GUADELOUPE
35 € / séance pour 5 séances de Neurofeedback pour améliorer des problèmes psychologiques : anxiété, stress, l’insomnie et générer une plus grande énergie physique et mentale

Découvrez la méthode du Neurofeedback qui apporte une réponse concrète aux problèmes psychologiques et rééquilibre plaisir et performance, épanouissement et résultats

175.00 EUR

Acheter Maintenant

  • Temps restant
  • 0Jours: 0Heures: 0Minutes: 0Secondes
3
Acheté
185
Economie (EUR)
52%
offre
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Mail to friend

Un cerveau mal régulé peut provoquer des symptômes tels que stress, troubles du sommeil, irritabilité, manque de confiance en soi, difficultés de concentration et d’apprentissage, perte de mémoire, migraines et anxiété.

 

Le Neurofeedback est une méthode neuroscientifique d’apprentissage cérébral qui permet au cerveau de s’autoréguler.

 

EN PRATIQUE

 

La personne est tranquillement installée dans un fauteuil et écoute de la musique. Des électrodes sont posées sur sa tête. Le système va mesurer l’activité électrique du cerveau au moyen d’un électroencéphalogramme et lui renvoyer en retour des informations sur son propre fonctionnement, grâce à de brèves interruptions de la musique. L’interruption déclenche, par un mécanisme réflexe, la réorganisation du cerveau et la mémorisation du nouvel état. Le cerveau s’autorégule POUR MIEUX FONCTIONNER.

 

LA METHODE EST NON INVASIVE ET SANS DANGER. IL N’Y A PAS DE RISQUE D’EFFETS SECONDAIRES ET AUCUN COURANT N’EST ENVOYE AU CERVEAU

 

INDICATIONS

 

Améliorer la performance sportive : de nombreux sportifs y ont recours durant les Jeux Olympiques

 

Apprentissage scolaire : le Neurofeedback permet de développer la confiance en soi des enfants, de mieux se concentrer, de gagner en efficacité, d’accroitre l’énergie en réduisant le stress, de booster les capacités intellectuelles, d’apprendre plus efficacement

 

Création artistique : le Neurofeedback permet aux artistes d’améliorer leur attention et d’être moins sujet à l’anxiété et au trac (il est utilisé avec succès à l’Académie Royale de Musique de Londres)  

 

Le Neurofeedback permet de soulager efficacement :

 

  • Les troubles émotionnels (phobies, anxiété, confiance en soi, dépression, énurésie)
  • Les troubles du comportement (hyperactivité, impulsivité, agressivité)
  • Les troubles cognitifs (concentration, mémoire, attention)
  • Les troubles de l’apprentissage (dyslexie, dyscalculie, dysphasie)
  • Les troubles physiologiques (insomnies, migraines, douleurs et fatigue chroniques)
  • Les dépendances (boulimie, tabac, alcool)
  • Les problèmes moteurs ou physiques (AVC, IMC, Parkinson, Alzheimer, Autisme)

 

Durée : 5 Heures pour 5 séances

 

 

1 coupon de 5 séances Max/personne

 

 

Témoignages

 

On peut aussi parler du Neurofeedback en termes positifs en disant qu'il peut aider à améliorer l'attention, la capacité de concentration, la mémoire, le quotient intellectuel (les processus de réflexion devenant plus fluides), la créativité, l'intuition, le "potentiel spirituel", etc.

 

C'est pourquoi le Neurofeedback est utilisé pour l'entraînement des professionnels de haut niveau (artistes, sportifs, cadres d'entreprise...) ou pour la méditation. Certains viennent aussi au Neurofeedback pour développer leur capacité au rêve lucide. Il s'agit donc d'une technique de développement personnel par UNE SAINE GYMNASTIQUE DU CERVEAU.

 

Les premiers effets bénéfiques apparaissent souvent après 5 ou 6 séances et il est souhaitable de poursuivre l'entraînement durant 10 à 30 séances selon les objectifs que l'on s'est fixé. Les praticiens utilisent le même équipement aux Etats-Unis et en Europe et rapportent un taux de satisfaction de 80%.

 

Parents d’un enfant TSA (Troubles du Spectre Autistique) notre fils de 4 ans suit une séance de Neurofeedback tout les vendredi avec L depuis octobre 2017 (en complément d’une prise en charge de type ABA.)
Pour notre fils, dès le premier mois; son interaction sociale s’est améliorée avec un meilleur contact oculaire, une attention conjointe augmentée, la communication verbale en flèche et toujours le même plaisir à suivre sa séance qui le calme et le canalise. 
Au delà de son grand professionnalisme lié à sa formation 
c’est l’humanisme de la personne, son calme, son écoute et ses précieux conseils qui font la qualité de la prestation.
Nous sommes vraiment heureux des résultats et recommandons à toutes et tous .

 

 

Il y a 2 ans j’ai eu un SVCR( Syndrome de vasoconstriction cérébral réversible), le centre des céphalées de l’hôpital Lariboisière à Paris m’a conseillé de faire de la Neurofeedback en plus d’un traitement. 
le site de L est clair, j’ai tenté ma chance. Et au fil des séances j’ai senti une amélioration des migraines, mais en plus j’ai l’esprit plus clair, moins de déprime, je me gère mieux mentalement et physiquement. 
Je n’ai plus de traitement médicamenteux, mais je continue la neuro car ça me rééquilibre et L connait bien son métier, on sent qu’elle aime ça ce qui aide aussi. Je recommande fortement !

 

 

J’étais pas très attentive à l’école avant et je n’arrivais pas à me concentrer.
J’avais une très mauvaise moyenne il y a un an et demie et depuis que je pratique le neurofeedback avec L…, mes notes ce sont améliorées, ma concentration aussi.

J’ai 14 de moyenne et je suis super satisfaite!

Je recommande le neurofeedback car en plus de l’école ça m’a beaucoup aider à la maison.

Je pense que ca fait un effet différent sur tout le monde selon ce qu’on veut changer ou comment on veut changer.

 

 

Je souffrais depuis près de 10 ans du syndrome des jambes sans repos ( aujourd’hui maladie d’ekbom).
Cette maladie m’empêchait d’avoir une vie sociale normale.
Après avoir essayé les traitements traditionnels ( je prenais du sifrol, avant de l’adartrel), j’ai essayé différentes solutions ( homéopathie, magnétiseur, etc) sans résultat.
Un jour, un ami après avoir lu un article dans sciences et vie sur le cerveau et les bienfaits du Neurofeedback, et connaissant ma maladie me dit d’essayer le Neurofeedback…
Je me dit après tout qu’est ce que je risque?

J’ai rencontré L…, praticienne Neurofeedback. L… me prit en main et nous commençâmes les séances…
Dès les premières séances je sentis un effet bénéfique. Toutefois je restais prudent…puis au bout de la 5eme séance je décidais de baisser mon traitement (chose qui était impossible avant, j’ai fait plusieurs tentatives mais les manifestations de manque, tant psychiques que physiques, étaient insupportables).
Aidé du neurofeedback, j’arrivais à tenir et de ne pas avoir d’effets secondaires. Progressivement et en douceur je suis arrivé à stopper mon traitement et à guérir mon syndrome en 15 séances.

Victoire… Quel soulagement après des années de galère. Je souhaitais partager mon expérience pour que les personnes souffrant de ce syndrome restent confiantes et qu’elles essayent le Neurofeedback.

Je remercie mon ami mais surtout L……qui par sa gentillesse et sa compréhension a su me redonner confiance et surtout me guérir.
Je l’en remercie de tout coeur !

 

Fonctionnement des deals sur dealsguadeloupe.com :

 

  • 1. Achetez vos deals en cliquant sur « ACHETER MAINTENANT »
  • 2. Imprimez vos coupons
  • 3. Réservez auprès du partenaire de Guadeloupe grâce à vos coupons
  • 4. Profitez de vos deals chez le partenaire muni de vos coupons

Médecine douce Moudong

Cette aventure avec le Neurofeedback a débuté pour moi il y a maintenant 3 ans.
Après avoir travaillé dans la communication et l'audiovisuel pendant 20 ans, j'ai eu envie d'impulser un nouvel élan à ma vie professionnelle. Attirée depuis toujours par les médecines douces et les thérapies humanistes, j'étais très motivée à accompagner les gens à se prendre en main pour soulager leurs maux et les emmener vers plus de bien être.
Le choix de pratiquer le Neurofeedback s'est imposé à moi suite à des séances réalisées dans mon cadre familial. Ma fille a eu besoin d'un coup de pouce pour un problème délicat à résoudre (l'énurésie), et pour lequel aucun protocole n'avait fonctionné. En quelques séances, ce problème s'est résolu et je dois dire que sa vie a changé !
Forte de cette expérience, je me suis formée au Canada quelques mois plus tard et investit dans le matériel nécessaire pour réaliser les séances. Depuis 2017, je suis praticienne en Guadeloupe et j'accompagne avec bonheur les clients qui me font confiance.
Au plaisir de vous rencontrer pour vous faire essayer le Neurofeedback dynamique !

Coordonnées

  • Médecine douce Moudong
  • 97122 Baie Mahault



    Après l’achat de votre prestation sur Deals Guadeloupe, vous trouverez les coordonnées du Partenaire sur votre coupon. Prenez alors rendez-vous avec le Partenaire et profitez de vos deals muni de votre coupon
    Tel : du Partenaire sur le coupon
    Fax :